Politique de remboursement

Les retours et les échanges peuvent être effectués par la poste ou en magasin

 

Chez Casa Dynasty, nous souhaitons nous assurer que vous serez toujours heureux de vos achats, toutes catégories confondues. Cependant, nous comprenons qu’à l’occasion, un produit reçu pourrait ne pas être à la hauteur de vos attentes.

Veuillez inspecter votre commande dès que vous la recevez et nous contacter immédiatement si un article est défectueux, endommagé ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Ainsi, nous pourrons évaluer le problème et y remédier. 

 

Pour être admissible à un retour, l’article doit être dans la même condition qu’il l’était quand vous l’avez reçu : non porté, sans trace d’utilisation, avec toutes les étiquettes encore attachées et dans son emballage original. Vous aurez aussi besoin du reçu ou autre preuve d’achat. 

 

Politique de retour  

Notre politique de retour est de 10 jours pour les achats en ligne, ce qui signifie que vous avez jusqu’à 7 jours après la livraison de votre article pour faire une demande de retour par courriel. Une fois que vous aurez reçu le courriel confirmant que nous acceptons le retour, vous disposerez de 3 jours de plus pour nous renvoyer l’article ou nous le rapporter.   

 

Pour entreprendre un retour par la poste, écrivez-nous à info@casadynasty.ca en incluant une photo de l’article que vous souhaitez retourner ainsi qu’une photo du reçu originale. Veuillez indiquer le numéro de la commande, votre nom complet et votre numéro de téléphone. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande de retour préalable seront refusés.

 

Pour effectuer un retour en magasin, visitez-nous pendant nos heures d’ouverture; apportez l’article acheté en ligne ainsi que le reçu original, et assurez-vous d’avoir en main la carte qui a été utilisée pour faire l’achat. 

 

Pour l’envoi d’un retour par la poste, l’adresse est la même que celle de notre magasin :

Casa Dynasty, 8665, boul. Maurice-Duplessis, Montreal, Quebec, H1E 3V7, Canada.  

 

Le client devra s’acquitter des frais d’expédition pour retourner l’article. Les frais d’expédition pour l’achat initial sont non remboursables. Si vous expédiez un article dont la valeur dépasse 75 $, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition qui permet un repérage ou de vous procurer une assurance. Nous ne sommes pas responsables des articles perdus. 

Exceptions / Articles ne pouvant être retournés

Selon l’article en question, nous offrirons un remboursement, un crédit ou un échange. Malheureusement, nous ne pouvons accepter le retour d’articles en solde ou de cartes-cadeaux. De plus, certains articles ne peuvent jamais être retournés, par exemple : des produits personnalisés, comme des commandes spéciales faites juste pour vous ou des articles personnalisés, des articles de soins personnels, comme des boucles d’oreille, des sous-vêtements, des vêtements de nuit, des produits de beauté, des crèmes, des parfums, des chandelles, de la literie, des serviettes et des appareils de cuisine. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question au sujet d’un retour à l’adresse  info@casadynasty.ca   

 

Remboursements 

Une fois que l’article retourné a été reçu et inspecté, Casa Dynasty créditera le montant sur la carte utilisée pour l’achat. 

Veuillez prévoir jusqu’à 2 semaines avant que votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit ne traite le remboursement pour le créditer à votre compte.